Sophie Salaün (Traducteur)
EAN : 978B0BT8M1MXP
(31/01/2023)
Lord Chaswick n’est pas prêt à se ranger, mais quand il compromet la sœur de son meilleur ami, il n’y a pas de retour en arrière possible
Il y a trois ans, la saison de Lady Bethany Fitzwilliam à Londres fut écourtée par la mort de son père au cours d’un duel. Secouée par la tragédie, elle se consacre à sa mère, sa sœur et son frère en deuil et s’installe dans une vie de vieille fille. Personne ne pourra jamais être à la hauteur de "Chase", le baron de Chasw... >Voir plus
Les récits dans un contexte historique britannique me plaisent et me font passer de bons moments de détente.....: çà déstresse et parfois il est bon de lire quelques romances "légères", mais pleine de sensibilité.
Notamment, dans ce tome 2, la psychologie des deux personnages principaux est extrêmement bien rendue, avec beaucoup de finesse, de noblesse de sentiments et de pureté dans leur état d'âme.....ce qui les rend très attachants
et l'auteur a su donner un sens à son roman en nous donnant envie de les suivre jusqu'à la fin.
Ce sont des descriptions pleine de respect, d'affection, de tendresse et beaucoup de pureté et de complicité dans l'amour des personnages.
C'est bien écrit, c'est "vivant", c'est addictif.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus