EAN : 978B01KLNVY6O
(17/08/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Alors que Savannah Banks âgée de seize ans est confrontée à la perte sa famille dans d'atroces circonstances, elle va faire la connaissance du lieutenant Logan Smith. Cette rencontre va marquer profondément leurs vies. Cinq ans après, Savannah va réapparaître dans la vie de Logan afin de lui demander son aide. En effet, une de ses camarades s'est fait assassiner sur son campus. Savannah pense alors que ce meurtre serait l'?uvre d'un tueur en série. Tous deux vont se... >Voir plus
L'analyse du comportement pour identifier les tueurs en série est une science complexe, éprouvante et sordide. Il s'agit de se mettre dans la peau d'un psychopathe ou d'un sociopathe pour en découvrir le plus sur lui et pour pouvoir l'arrêter.
Dans un profil, c'est un détail qui peut être primordial ou alors complètement insignifiant, mais voilà elle pense que tout cela est lié, sans doute s'est-elle même identifiée aux deux victimes.
C'est dur d'assister impuissant à la souffrance des autres.