Auto édition (15/12/2023)
Comme tous les ans, les Russel se retrouvent pour les fêtes de fin d'an- née. C'est le moment que certains attendent et que d'autres souhaite raient éviter,

Concernant Lucie, la plus jeune, mentir lui paraît être son unique bouée de sauvetage lorsqu'elle apprend que le riche mari de sa sceur aînée les invite pour une croisière de luxe afin de profiter avant Noël. Faux fiancé au grand avenir, faux travail, fausse image elle a décidé que tour serait fau... >Voir plus
Ce livre m'a été envoyé en tant que service de presse et moi qui suis plutôt réticente à l'idée de lire des livres de Noël j'ai adoré. Je vous explique comment ça s'est passé.
Lors d'un des interviews pour mon blog j'ai découvert Noël océan et là j'ai envoyé un message à l'auteur avec qui je suis partenaire et j'ai dit j'aime trop je veux trop le lire et elle m'a dit pas de souci je te l'envoie. Donc moi trop contente je le reçois je le lis et je tombe amoureuse du livre j'ai déjà chroniqué un de ses livres que j'avais déjà adoré et là je retombe sur un autre livre que j'ai adoré. Déjà je trouve l'idée super originale en plus les personnages ont des caractères que j'adore c'est une petite romance toute calme qui se lit super bien je l'ai lu en 2 jours comment dire que je l'ai dévoré. Personnellement maintenant je veux un capitaine dans ma vie quand j'ai vu qu'il habite à Lyon j'étais en mode je vais peut-être aller le voir en fait. Ça a vraiment été mon personnage préféré. Par contre je déteste le personnage de Lionel lui dès le début je le sentais pas mais vraiment je le sentais pas du tout sa tête me plaisait pas. Je vous le conseille vivement ce livre parce que pour une personne qui suis pas fan à la base j'ai adoré je vous le recommande plus plus plus plus. Si vous ne connaissez pas cet auteur elle est également faire un tour sur son compte parce que ces livres sont géniaux sérieux pour l'instant c'est du 2 sur 2 j'ai adoré les deux livres donc je vous le recommande plus plus plus plus ça fait beaucoup de plus en une seule phrase.

Son sourire... Comment un sourire peut-il faire autant de dégâts? C'est comme si mon corps explose de différentes façons à chaque fois.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus