Officiers perdus tome 4 sur 4
à compte d'auteur (01/12/2023)
Suite et fin de l’Heure de la Relève

I Le livre commence par le mariage en Patagonie : Pampi Etchegaray d’Apalats épouse Magdalena de Roca Cruz

II Partie Business II
Après bien des aventures Pampi devient Directeur Commercial puis Directeur Général de WorldPub France, l’agence de Pub dont il avait failli démissionner dès son arrivée.

Partie Business III
A son apogée, Pampi accumule les succès alliant des mét... >Voir plus
Dernier ouvrage de la quadrilogie de Gilles Hustaix, Officiers perdu, l'heure de la relève 2/2, n'est pas, à proprement parler, un livre de guerre ou traitant d'une quelconque doctrine militaire révolue.
Néanmoins, le propos reste très passionnant et surtout fortement d'actualité.
D'actualité avec ces quelques pages concernant l'Etat d'Israël et les relations "conflictuelles" avec ses voisins arabes.
Intéressant pour les officiers et sous-officiers qui après avoir connu le métier des armes, connaissent dorénavant le monde des entreprises, lieu où l'ennemi n'est pas toujours aisément identifiable.
Quels avantages à employer un ancien officier, même si nous n'avons pas tous eut la même fabuleuse ascension que Pampi Etchegaray? Tout d'abord l'engagement inconditionnel, puis le sens de la mission et de ses priorités enfin un management efficace et de proximité.
Ce sont toutes ces valeurs qui figurent dans ce livre, mais sont-elles adaptées à ce monde sournois et obséquieux qu'est celui des affaires et particulièrement celui de la pub.
A retrouver sur https://www.officiersperdus.com/

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus