Solar (14/04/2000)
4.75/5   2 notes
Découvrez les remarquables cartes koan zen, et accédez grâce à elles à la compréhension de la vie et des principes de la sagesse zen. En méditant sur les koans - préceptes zen d'une grande subtilité - inscrits sur chacune des cartes de ce coffret, vous effectuerez un voyage riche d'enseignements et trouverez les réponses aux questions qui hantent votre existence. Cette nouvelle approche vous initiera de manière pénétrante à l'Illumination, qui seule offre une perspe... >Voir plus
Il s agit d'un coffret avec un livre clair et concis avec des conseils, des indices, des exemples concrets,... pour conduire sa vie en sagesse et qualité de vie.
Des cartes " koan zen" , jointes au coffret, donnent un support de méditation pour accédez au " moi" , à la compréhension de la vie et des principes de la sagesse zen.
En méditant sur les koans - préceptes zen subtile- inscrits sur chacune des cartes, cela donne la possibilité de méditer, de faire un voyage intérieur riche d'enseignements et de trouver des réponses à certaines des questions qui jalonnent l' existence.
Cette (nouvelle) approche devrait inviter à l'Illumination, et offrir aux esprits ouverts et calmes une perspective plus juste; en dissipant 'les nuages' qui obscurcissent notre perception et l' approche au monde.

LES PRÉCEPTES ZEN nous enseigne que tout est un.
Toute chose dans la vie fait partie d'un tout interdépendant.
Rien n'a une existence propre, mais existe seulement en relation avec tout le reste.
Le maître Thich Nhat Hanh écrit:
" Si tu es poète, tu te rendras vite compte qu'un nuage flotte sur cette feuille de papier.
Sans nuage, il n'y a pas de pluie ; sans pluie, aucun arbre ne pousse; et sans arbre, on ne peut fabriquer de papier."

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus