EAN : 978B0CHBM4RCZ
Homoromance Éditions (22/09/2023)
Andréa Grivel est l’une des architectes les plus brillantes et prometteuses de sa génération. Promise à un bel avenir, sa vie prend un tournant inattendu le jour où elle fait la rencontre de la séduisante et richissime Éva Valentini. Partagée entre tentation et raison, Andréa devra lutter contre elle-même pour ne pas succomber au charme sulfureux de cette femme aussi énigmatique que fascinante. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller ? Quelles seront les limites à ne pas... >Voir plus
Que lire après Sur les lèvres d'ÉvaVoir plus
Andréa Grivel est l'une des architectes les plus brillantes et prometteuses de sa génération. Promise à un bel avenir, sa vie prend un tournant inattendu le jour où elle fait la rencontre de la séduisante et richissime Éva Valentini. Partagée entre tentation et raison, Andréa devra lutter contre elle-même pour ne pas succomber au charme sulfureux de cette femme aussi énigmatique que fascinante. Jusqu'où sera-t-elle prête à aller ? Quelles seront les limites à ne pas franchir ? Andréa parviendra-t-elle à combattre le désir qui la ronge, ou au contraire, se résignera-t-elle en s'abandonnant aux prises de cette Italienne effroyablement sexy ?
Cette romance FxF est un one shot de 434 pages. J'ai été embarquée tout de suite, dès le premier chapitre.
Les dialogues/réparties sont jubilatoires et l'effet montagnes russes des revirements de situation est très "page turner". Impossible de lâcher ma lecture tant l'immersion dans cette passion attise l'envie de savoir comment tout ça va se terminer. J'ai passé un excellent moment. le côté entier des caractères, l'humour, la provocation, la séductiin, l'érotisme, l'amitié... tout y est, c'est un sans faute. J'aurais bien mis une étoile supplémentaire si cela avait été possible. Tout simplement bravo.