EAN : 9781915275134
Inkubator Books (28/01/2022)
June is very happy in her home. It’s where she raised her two kids – now college age – and every room is filled with memories, some beautiful, some painful. She loves the garden she has worked so hard to create. She likes her neighbours in this pleasant, leafy suburb.

But lately, something has changed.

There’s the new guy across the street. He seems rough, possibly criminal. And he’s been taking a definite interest in June’s rebellious ... >Voir plus
June vit, avec ses deux enfants, dans une banlieue calme et agréable et elle est très heureuse chez elle. Mais récemment, un nouvel habitant s'est installé dans le quartier et son arrivée ne fait pas l'unanimité. D'après June, il semble louche et s'intéresse d'un peu trop près à sa fille, Cathy. Lorsqu'un de ses voisins est assassiné, elle mène l'enquête et découvre que ses jours sont également en danger.

J'ai eu beaucoup de mal à avancer dans ce livre, car je ne me suis pas du tout attachée aux personnages, en particulier, le personnage de June que j'ai trouvé particulièrement agaçant et détestable. Elle semble s'acharner sur le personnage de Steve, qu'elle juge dès sa rencontre et cela m'a dérangée tout au long de ce livre. June est censée travailler dans le social et j'ai trouvé que son comportement et sa personnalité étaient à l'opposé de sa profession, elle est dans le jugement des autres et manque d'empathie.

J'ai eu l'impression de lire une histoire sur un groupe de voisins, qui ont peur du changement et qui cherchent à occuper leurs journées, en critiquant tout ce qu'ils peuvent, plutôt qu'un thriller psychologique.

Grosse déception, pour ma part, concernant ce roman.

Merci à Netgalley, à l'auteur et aux éditeurs pour cette lecture.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus