Bibliothèque interdite (30/11/-1)
La corruption qui rongeait Middenheim est désormais enrayée, mais l'ennemi intérieur n'est pas pour autant vaincu. Avec l'Empereur et l'armée qui ont quitté la capitale, tous les regards se sont détournés d'Altdorf. Au plus profond de la cité est inhumé un secret, un miroir aux alouettes qui fait de grandes promesses de pouvoir mais n'offre que la damnation.Avec Les Tours d'Altdorf, les personnages joueurs se rendront en ville, feront l'apprentissage de ses us et dé... >Voir plus
Que lire après Warhammer : les tours d'Altdorf (les voies de la damnation)Voir plus
Le deuxième volet de la campagne des Voies de la Damnation se situe à Altdorf, la capitale Impériale. Vous y trouverez comme dans le premier volet une description de la cité assez complète. Je dois avouer que la description de la ville est assez bien faite et beaucoup d'aides sont disponibles dans cet ouvrage pour faire vivre les personnages dans la capitale.
La deuxième partie est consacrée au scénario, la suite de la campagne. Ce scénario est complètement différent de la première partie jouée dans Les Cendres de Middenheim. Il permet aux personnages une plus grande liberté et hormis une première partie très portée sur le combat, le reste est vraiment basée sur le role-playing, ce qui peut ennuyé certains joueurs malheureusement. Mais cette liberté est assez bien cadrée, par des hameçons relativement gros et bien placés, qui remettront les joueurs égarés dans le droit chemin.
En somme, ce supplément relève largement le niveau de la campagne et malgré quelques imperfections, il reste un assez bon supplément. Ce qui manquait dans la première version (des descriptions des cités importantes du Vieux Monde) est aujourd'hui comblé.
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..