Citations sur Le clan des in', tome 1 : Le pitbull (4)

Luria
Luria   17 novembre 2017
Gwen, c'est un smiley croisé avec un cookie : Un sourire à croquer et des pépites de chocolat à la place des yeux.
À chaque fois que son regard croise le mien, la gourmandise me met au supplice.
mickaelinecuny
mickaelinecuny   09 décembre 2017
Gwen désigne une grande femme maigre, en train de discuter avec la Directrice. Elle est vêtue d’un pull noir et d’une jupe large aux motifs étranges, genre de têtes de mort déguisées en fleurs. Surtout elle porte une paire de santiags sacrément pointues.

_ C’est elle ? demande Kevin.

_ Approchez-vous ! Elle a un tatouage.

De près, la remplaçante s’avère vraiment très grande. Avec des yeux sombres hyper mobiles et une queue de cheval rousse, elle a une vraie tête d’écureuil à l’affût de son quatre heures. Gwen n’a pas menti. Sur son avant-bras s’étale le dessin d’un chien méchant, un collier hérissé de pointes autour du cou, en train de ronger la lune. Je n’avais jamais vu un tatouage aussi criant de vérité. On dirait que le chien va sortir de son poignet et nous sauter dessus dès qu’il en aura terminé avec l’astre qu’il prend pour un os.
Luria
Luria   17 novembre 2017
À tous ceux qui ont été invisibles, un jour, et à tous ceux qui font que je ne le suis pas.

(Épigraphe)
ReveursEtMangeursDePapier
ReveursEtMangeursDePapier   25 septembre 2017
- C'est elle? demande Kevin.

- Approchez-vous ! Elle a un tatouage.

De près, la remplaçante s'avère vraiment très grande. Avec ses petits yeux sombre hyper mobiles et une queue de cheval rousse, elle a une vraie tête d'écureuil à l'affut de son quatre heures. Gwen n'a pas menti. Sur son avant bras s'étale le dessin d'un chien méchant, un collier hérissé de pointes autour du cou, en train de ronger la lune. Je n'avais jamais vu un tatouage aussi criant de vérité. On dirait que le chien va sortir de son poignet et nous sauter dessus dès qu'il en aura terminé avec l'astre qu'il prend pour un os...