Les histoires d'enfance, c'est la plupart du temps plein de nostalgie et fort savoureux, et, en effet, ce livre m'a valu quelques beaux éclats de rire. le style m'a bien plu, et j'espère avoir l'occasion de découvrir d'autres ouvrages de cet auteur, ce afin de ne pas conserver dans la bouche une espèce de mauvais goût. En effet, si tous les enfants se posent des questions sur le sexe, ce petit garçon en fait une véritable obsession ; dérangeante à un point que celle-ci m'a paru malsaine et que j'étais parfois au bord de la nausée, et je ne suis pourtant pas une personne « coincée » sur ce genre de sujet ! La méchanceté brute de certains gosses y est aussi évoquée et, bien que nous connaissions fort bien la cruauté de l'enfance, certains passages font mal.

C'est l'histoire d'un petit garçon qui découvre son corps.
Ce livre était dans ma PAL depuis longtemps, mais ne m'a pas laissé une bonne impression. Je n'ai pas aimé l'écriture, je ne sais pas, juste une succession de faits, sans plus.