Citations sur Les Fantômes de Gaunt - Cycle 1, tome 3 : Necropolis (15)

Par nos actes, nous avons repoussé les ténèbres et fait des trophés de leurs créatures.
Par nos actes, nous avons repoussé les ténèbres et fait des trophées de leur créatures.
Un cousin de la mort, un frère de la chance et un fils de pute.
-Major Rawne, au sujet de son commandant
L'âme ne peut supporter que son lot d'horreur.
Quelle est la meilleure arme de l'humanité ? Les machines divines de l'Adeptus Mechanicus ? Non. Les légions de l'Astartes ? Pas davantage. Le char ? Le fusil ? Le poing ? Trois fois non. Le courage et le courage seul les surpasse tous.
Les trois serviteurs avachis l'encerclaient,uniquement soutenus par les câbles et les contrepoids descendus des rails du plafond.L'un d'eux était un garçon maigre et androgyne , à la peau teintée de motifs.Un autre était une fille voluptueuse , nue , marquée de runes dorées.Le troisième avait l'aspect d'un chérubin dodu , avec une fausse harpe entre ses mains potelées , et des ailes de cygne suturées dans le dos.Tous les trois pendaient de leurs tubes et de leurs ficelles ,les yeux morts.
Victoire et mort sont les filles jumelles de la guerre.
L'ennemi de l'impérium doit être traité de la même manière s'agisse-t-il d'un seul homme ou d'un million, et puni avec diligence.
Tirez et repoussez les ! C'est par notre mort que nous resterons connus !
Sachez d'abord quels ennemis se trouvent autour de vous dans votre propre camp, avant de partir combattre l'ennemi et de vous demander pourquoi vous le faites seul.