Beyblade Metal Fury tome 10 sur 7
EAN : 9782820304803
Kazé-Crunchyroll (12/09/2012)
Alors qu'il vient tout juste d'accéder aux quarts de finale de l'Ultimate Bladers, Gingka se retrouve déjà en difficulté face à l'un des bladers légendaires : King, le génie du Beyblade ! Réussira-t-il à atteindre les demi-finales alors qu'un danger plus grand encore plane au-dessus de ce tournoi ? L'avenir de la Terre se jouera au cœur de l'arène des bladers !!!
Que lire après Beyblade Metal Fury, tome 10Voir plus
Aujourd'hui j'ai lu un de mes livres préféré: Beyblade metal fury tome 10.
Gingka et ses amis sont de retour.
Le blader de Pegasus doit battre King et sa toupie Vari Ares qui a 12 transformations qui sont toutes différentes.
Il arrive à battre le blader qui n'avait jamais connu la défaite.
C'est maintenant à Kenta de se battre . Il doit combattre Chris et sa terrible toupie: Phantom Orion. Kenta perd .
Les 4 finalistes sont: Gingka,Chris,Masamune et Tithi .
Qui va gagner l'ultimate Bladers : un des 4 finalistes ou Rago et sa toupie Nemesis ? Pourvu que ce ne soit pas Nemesis!
Un livre d'aventures et de beyblade toujours aussi passionnant pour retrouver tous ses héros que je vous conseille!

Cette toupie ultime à été spécialement conçue par la Beyforce,une unité spécial de l'armée américaine,pour affronter Nemesis.