Citations sur Il me disait ose (ou quelque chose comme ça) (12)

C'est très contagieux, le sourire. Et ça embellit les personnes, ajoute-t-il en me regardant.
Rien n'émerveille plus un professeur que le plaisir qu'il lit dans les yeux de son élève.
C'est vraiment beau le pouvoir de l'amitié.
Que sait-on des gens de leurs désirs, de leurs peurs, de leurs espoirs, de leurs rêves ?
Dans la vie, Nora, à la seconde où tu prends une décision en accord avec toi-même, l'univers se met en mouvement pour te permettre de réussir ce que tu as enclenché.
La plupart des gens pensent que ne rien faire, c'est perdre son temps. Or, c'est dans ces moments précis que l'esprit peut s'adonner à la rêverie et saisir la poésie de la vie pour la matérialiser.
Notre vie est le plus grand trésor que nous ayons jamais eu. Il suffit de la reprendre en main et de s'en occuper avec tous les égards qui lui sont dus.
...comme disait le grand philosophe : « Il n’y a pas d’urgence, nous y arriverons un jour. »
— De qui est cette merveilleuse citation ?
— Winnie l’Ourson, me répond Carolina en éclatant de rire...
Internet est un monde étrange où tout peut se construire un jour et se déconstruire le lendemain. L'idéal est de ne jamais oublier qui on est et de rester fidèle à soi, tout en se donnant l'occasion de grandir et de s'enrichir des expériences que l'on peut vivre.
Toute ma vie, je tente d’ériger des barrières solides entre moi et le monde extérieur dans l’unique but de ne pas souffrir.