Citations sur Joker (2)

Dès le dimanche suivant, tout le monde s'est installé au château. Les hommes et les enfants pêchent; Charlène et Darlène lisent au soleil. C'est une belle journée. Tout en serait resté là, s'il n'y avait pas eu Drix. Drix est le chien de Jed. Il a passé la journée à faire des trous dans le jardin. Jed occupé à l'autre bout du lac, ne l'a pas vu faire, sinon il l'en aurait empêcher, comme d'habitude. Il aurait été bien inspiré.
Pêche macabre au château Batimax
De notre envoyé spécial, J.-M. Vançon

Il n'était pas plus de quatre heures du matin quand la police a sorti des eaux le premier corps de ce qui restera comme une pêche miraculeuse de bien sinistre mémoire.