Critique de Louise1200

J'ai eu du mal à terminer le troisième volume du Guide du voyageur galactique, seule trilogie en cinq volumes (selon l'auteur), mais je n'ai pas connaissance de tous les livres de l'univers, loin de là (même uniquement de l'univers Babelio).

Arthur Dent, devenu le dernier Terrien suite à la destruction de la Terre (cfr volume I et II) se retrouve au début du volume III le premier homme sur la Terre, un million d'année avant sa destruction. Il a réussi à se brouiller avec Ford Perfect et les autres protagonistes des volumes précédents sont éparpillés un peu partout dans la galaxie.
Arthur et Ford vont se retrouver en plein coeur d'un match de cricket à Londres deux jours seulement avant sa destruction. Ils sont engagés pour anéantir la menace que font peser les habitants de la planète Krikket qui veulent détruire toute vie dans L Univers.
C'est déjanté, mais pour moi (sans doute par manque de connaissance du criquet) aussi ennuyeux qu'un match de criquet.