Citations sur Rencontre avec la vérité (6)

Une soumise a de la valeur aussi dans ses réticences, si vous deviez tout accepter vous ne me seriez d’aucune utilité et je n’aurais aucune envie de jouer avec vous ni de vous guider sur la route de la soumission.
On ne se connaît pas, tout du moins pas encore, nous ne nous sommes pas non plus vus ni touchés, peut-être que je ne vous conviendrai pas, peut-être que je ne suis pas la représentation de la soumise que vous attendez, même si je sais que vous êtes le Maître que j’attends. J’ai conscience que je suis inexpérimentée, plus que novice dans ce domaine mais tout ce dont j’ai la certitude, c’est que je ne peux vivre qu’une relation Dominant et soumise.
J'allais enfin pouvoir jouer mon Rôle, car il s'agissait bien de cela, d'un jeu de rôle, un costume à endosser, mais moi, j'avais endossé le costume de Judith toute ma vie et que ma vraie personnalité, "Léna", était enfouie au plus profond de moi. Je savais que Gabriel allait m'aider à m'exprimer et j'avais Hâte.
Généralement les femmes soumises dans l’intimité ne l’étaient pas dans la vie, ni dans leur vie professionnelle ni dans leur vie familiale.
Une soumise doit honorer son Maître et n’a pas son avis à donner, mais là je vais te laisser deux choix.
Mon corps est aux aguets, chacune de mes cellules est en éveil et attend un signe. Les secondes se font minutes et mon attente devient pesante. Tout comme ma vie avec Camille. Trois ans de vie commune avec un homme magnifique, tendre, romantique, la vie idéale dont toute femme rêverait. Mais pas moi ! Je ne suis pas romantique, je ne suis pas tendre, en tout cas pas dans le sens commun du terme. Ce que j’aime c’est la passion, la puissance des mots, la force des gestes. J’aime être dominée par un homme, sentir que je lui plais et qu’il voit en moi la soumission que je suis prête à lui concéder.