Éditeur : L'ivre-book (05/03/2016)

Note moyenne : 4.43/5 (sur 7 notes)
Léna n'est plus une bonne soumise. Elle est étourdie et fait des erreurs qui ne sont pas pardonnables. Elle s'égare et se perd, ce qui a le don d'exaspérer son Maître. Celui-ci, pourtant ouvert d'ordinaire, n'arrive plus à comprendre ce qui la tourmente et ne voit d'autre solution que de convoquer le conseil de leur confrérie et de la mettre devant un choix : est-elle faite pour ce monde ?

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Elcantou
  17 mars 2016
Je remercie Eva Adams de la collection Indécence chez l'ivre-book pour ce service presse.
Dans cette nouvelle on trouve Léna qui ne se sent plus épanouie dans son couple, elle se pose de plus en plus de question. Elle ne se satisfait plus de sa relation plan- plan avec Camille.
En surfant sur la toile, elle rencontre un grand maître du BDSM Gabriel qui va répondre à toutes ses questions. C'est ainsi que Léna se découvre Soumise.
Maître Gabriel va alors s'occuper d'elle, la prendre sous son aile pour en faire une bonne soumise.
Mais Léna est-elle sure d'être soumise ou regretteras elle sa relation avec Camille?
Vous le saurez en lisant cette magnifique nouvelle.
J'ai été ravie de retrouver la plume d'Eva Adams qui est toujours aussi fluide et addictive.
Je me suis plongé dans ce livre avec plaisir et j'ai adoré avoir le ressenti de Léna (on pourrait croire que nous sommes la petite voix dans la tête de Léna, donc que nous vivons nous aussi cette relation).
L'auteur n'a pas voulu révéler si elle prévoit une suite à cette nouvelle, je lui ai posé la question car la fin est frustrante...
lesetoileesdesbibliotheques
  05 septembre 2016
Judith, dont le mariage ne lui rapporte plus aucune satisfaction conjugale malgré la tendresse et la douceur de Camille, son mari, a besoin d'un plus, de force, de passion, et même de lâcher prise et se soumettre à un homme, pour changer le cours de sa vie, elle fait le tour de la toile pour chercher ce qui lui manque sur les sites BDSM, jusqu'à ce qu'elle fasse connaissance avec Gabriel, un DOM charismatique, ce dernier est tout à fait ce que lui faut pour lui ouvrir les portes de ce monde et l'accompagner dans son initiation pour retrouver sa sérénité !
Gabriel a révélé la soumise qui sommeillait en elle, lui ouvrant les yeux sur la vérité de ce qu'elle est et à quoi elle aspirait, que faire ? Vivre dans le déni mais malheureuse ? Pousser ses limites et accepter l'inévitable et l'initiation de Gabriel ? le choix est difficile mais pas impossible !
Mais son parcours d'initiation ne se fera pas sans erreurs, et Gabriel n'est pas un DOM, pour rien, il ne lui en passera aucune, les punitions pleuvent sur elle dans les larmes de la douleur et la joie de la jouissance, jusqu'au jour où elle a dépassé les limites du pardonnable !!!!
Eva, encore une fois, tu m'embarques dans un univers captivant et envoûtant que beaucoup méconnaissent et critiquent, tu mets un coup aux idée reçues et les à priori, un univers de tout beauté et de sensualité, un univers où les sens sont exacerbés, un univers où je ne vois qu'amour et abnégation entre soumise et son Dom, les deux unis pour atteindre leur saint Graal !
Alors respect !!!
Si vous êtes fans de romans érotiques, et vous avez une fascination qui n'a rien de malsaine pour BDSM, alors ces deux tomes sont pour vous, des perles de toute splendeur, venez découvrir des séances, qu'Eva nous dévoile avec générosité, ingéniosité et criantes de vérité, qui sait l'une d'entre vous découvrira sa réalité cachée entre ces lignes !!!!
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Marlene_lmedml
  29 mars 2016
Lena ne s'épanouie plus dans sa relation avec Camille, sur le plan sexuel elle s'ennuie et elle recherche autre chose. Elle se pose de nombreuses questions sur ses envies. Elle rêve d'abandon et de soumission...Mais comment pénétrer dans ce monde très secret du BDSM ? Elle va tout simplement parcourir les forums BDSM et commencer à discuter avec Gabriel...Dès les premiers échanges elle va comprendre que c'est ce qu'elle veut, il est autoritaire, elle perçoit chez lui sa franchise et son honnêteté...
Plus elle échange avec Gabriel et plus elle a envie de découvrir sa condition de soumise, il va d'abord la conseiller pour finalement l'initier ! Mais Lena va traverser une période de doute, elle sera moins concentrée, elle fera des erreurs impardonnables...Est-elle réellement faite pour ce monde ?
Eva Adams nous livre là une nouvelle qui explore les prémices d'une relation soumise/dominant, j'ai aimé en apprendre plus sur ce milieu très fermé...Le personnage de Lena est fort intéressant, j'ai aimé la suivre dans son initiation et dans sa remise en question.
J'avais découvert la plume de l'auteure avec le premier tome de sa saga "Panama" et je dois dire que j'ai pris encore plus de plaisir à la lire avec cette nouvelle, cependant j'aurais vraiment aimé qu'elle soit plus longue et qu'elle approfondisse un peu plus la fin :) Mais qui sait Eva ne s'arrêtera peut-être pas là et ce serait un plaisir de retrouver Lena :)
N'hésitez pas à découvrir l'histoire de Lena, elle ravira tous les amoureux de littérature érotique BDSM :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
LesMissChocolatinebouquinent
  03 octobre 2016
Êtes-vous prêt(es)s à affronter cette vérité : celle qui dérange, celle d'un monde totalement inconnu et effrayant ? Êtes-vous prêt(es)s à découvrir la vérité sur Léna qui ose franchir ces barrières où le plaisir de dominer est roi et où la soumission est reine ?
Je l'ai franchi pour vous et avec l'aide d'Eva Adams et de sa plume talentueuse, ils m'ont ouvert leur royaume.
Ce format de nouvelle est idéal pour le découvrir pour les non initié(e)s ou ceux et celles qui ont été gênés par des lectures précédentes (comme moi). Donc c'est avec une certaine appréhension que j'ai débuté ma lecture, mais qui s'est vite annihilée. J'ai vraiment adoré ce scénario où Léna, apprentie soumise, va aborder ses limites dans ses réponses données à son maître via des lettres où elle doit s'exprimer ouvertement. On suit son parcours (en avance rapide) jusqu'à ce moment fatidique où elle s'égare…. La fin nous mène droit à une apothéose sans nom : Léna est elle prête à affronter sa vérité ?
Une fois de plus j'ai été subjuguée par l'écriture fluide d'Eva qui mélange un certain style propre à elle. On y ressent beaucoup de respect pour ce monde où elle nous engouffre avec notre accord tacite.
A lire absolument si vous êtes prêt(es)s a dépasser vos limites.

Lien : https://leslecturesdesmerald..
LauraS
  19 mars 2016
Je n'ai pas lâché cette histoire avant la fin. On est tenue en haleine tout le long et on veut savoir ce qu'il advient de Léna jeune soumise qui en rend plus son Maître heureux. J'ai eu mal pour Léna, j'étais elle, je souffrais avec elle et j'ai aimé son Maître avec elle. Bon sang que je n'aimerais pas me retrouver dans cette situation mais j'ai adoré cette histoire. Gabriel n'a pas était très détaillé, certainement un vouloir de l'auteur, mais Léna elle, est superbement détaillé, surtout ses ressentis. C'est ce que j'aime avec Eva Adams, le fait que le récit soit écrit à la première personne, on se sent à la place de héroïne. Autant je n'aimerai pas vivre cette situation autant elle est très excitante. La fin laisse transparaitre une suite. J'ai étais frustrée d'en rester là. Mais n'est-ce pas le rôle d'une soumise de vivre la frustration?
C'est un gros coup de coeur pour moi.
Vivement la suite, en tout cas c'est un appel Madame Adams pour avoir la suite.

Lien : http://eva-adams-auteur.fr/r..
rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2016
On ne se connaît pas, tout du moins pas encore, nous ne nous sommes pas non plus vus ni touchés, peut-être que je ne vous conviendrai pas, peut-être que je ne suis pas la représentation de la soumise que vous attendez, même si je sais que vous êtes le Maître que j’attends. J’ai conscience que je suis inexpérimentée, plus que novice dans ce domaine mais tout ce dont j’ai la certitude, c’est que je ne peux vivre qu’une relation Dominant et soumise.
rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2016
Une soumise a de la valeur aussi dans ses réticences, si vous deviez tout accepter vous ne me seriez d’aucune utilité et je n’aurais aucune envie de jouer avec vous ni de vous guider sur la route de la soumission.
rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2016
Mon corps est aux aguets, chacune de mes cellules est en éveil et attend un signe. Les secondes se font minutes et mon attente devient pesante. Tout comme ma vie avec Camille. Trois ans de vie commune avec un homme magnifique, tendre, romantique, la vie idéale dont toute femme rêverait. Mais pas moi ! Je ne suis pas romantique, je ne suis pas tendre, en tout cas pas dans le sens commun du terme. Ce que j’aime c’est la passion, la puissance des mots, la force des gestes. J’aime être dominée par un homme, sentir que je lui plais et qu’il voit en moi la soumission que je suis prête à lui concéder.
rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2016
Généralement les femmes soumises dans l’intimité ne l’étaient pas dans la vie, ni dans leur vie professionnelle ni dans leur vie familiale.
rkhettaouirkhettaoui   26 décembre 2016
Une soumise doit honorer son Maître et n’a pas son avis à donner, mais là je vais te laisser deux choix.