Listes contenant Les petits de Décembre (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les livres les plus attendus de la rentrée littéraire de septembre 2019

48 livres, par : Bibalice

Quels sont les livres qui vont faire l'actualité à l'automne ? Quels sont ceux que vous attendez le plus ? Voici une première ébauche qui n'attend plus que vos suggestions !

Les littératures du maghreb

44 livres, par : GabySensei

Il s'agit ici de l'Algérie, du Maroc, de la Tunisie, de la Libye et de la Mauritanie. Je me suis limité à un livre de chaque auteur, bien que certains d'entre-eux aient une œuvre considérable. Mais cela ...

Cadeaux livresques pour Noël 2019

25 livres, par : petitsoleil

Une liste de suggestions de cadeaux, si vous aimez fêter Noël avec plein de livres au pied du sapin PS vous pouvez aussi regarder mes listes des années précédentes (depuis 2014) pour d'autres inspirations

Sélection prix du roman Fnac 2019

30 livres, par : mailys_babelio

A l'occasion de la 18ème édition du Prix du roman Fnac, retrouvez les 30 romans en compétition pour succéder à Adeline Dieudonné, lauréate 2018 avec son roman "La vraie vie". Rendez-vous le 20 septembre pour la...

La première sélection Roman du prix Renaudot 2019

16 livres, par : mailys_babelio

Retrouvez la première sélection des romans retenus par le jury du prix Renaudot 2019. Qui succèdera à Valérie Manteau, lauréate 2018 ? Réponse le 4 novembre prochain avec la remise du prix.

Prix de la littérature arabe 2019

7 livres, par : marcher_ecrire

Retrouvez la première sélection des romans retenus par le jury du Prix de la littérature arabe 2019.

Algérie

58 livres, par : GabySensei