Switch Girl a été une belle surprise, j'ai adoré le livre, les personnages, l'humour de l'auteure, bref tout ! Et les dessins sont très sympathiques !

L'histoire est vraiment originale avec le mode on et le mode off de Nika, d'ailleurs, j'ai beaucoup rit avec Nika ! D'habitude, je m'attache assez peu aux personnages féminins, mais là, je l'adore, sa personnalité est vraiment attachante, et même sa meilleure amie Nino est très gentille. C'était assez drôle de sa part d'essayer de rapprocher Nika et Arata, en plus c'est grâce à elle si on sait pourquoi Nika ne montre pas son mode off aux autres personnes.

Quant à Arata, je le trouve très mignon ! Il est parfois désagréable, mais sa relation avec Nika est adorable, en plus lorsqu'il est en mode off, il est aussi très amusant ! On ne sait pas grand chose sur lui, surtout sur sa situation familiale, mais j'ai adoré le moment où il a rencontré la famille de Nika, c'était le moment le plus drôle de tout le manga !

Switch Girl est une bouffée d'air frais et j'ai hâte d'avoir la suite en main !
Le manga "Switch Girl" est plutôt pour les filles qui aiment rire et qui aiment les histoires d'amour. Il est super. Il raconte l'histoire d'une jolie fille très populaire qui a tous les garçons a ses pieds mais chez elle, c'est tout le contraire.
Il m'a beaucoup plu car il révèle la vie des filles modernes. Une aventure déjantée spécialement pour les filles d'aujourd'hui entre amour, mode, rire, haine et tristesse.
Un manga original qui ravira toutes les amatrices de shojo! Humour, romance et aventures plus loufoques les unes que les autres sont au rendez-vous. L'auteur nous offre une histoire en décalage total avec celles que l'on peut considérer comme plus "classique". Je vous garantis qu'à un moment ou un autre vous vous reconnaîtrez dans ce personnage qu'est l'héroïne. A tester!
J'ai adoré ce manga qui est l'un de mes tous premiers. L'histoire est drôle et les dessins sont très bien faits.
J'avais envie depuis plusieurs mois de m'essayer au manga, c'est chose faite ! Je viens de lire le tome 1 de Switch Girl.

Tout d'abord je remarque que la lecture est hyper rapide (j'ai mis une demi-heure à le lire). J'ai bien aimé l'histoire de Nika avec son mode "on" de lycéenne branchée et le mode "off" mémère chez elle.

L'histoire est toute simple, Nika est une ado qui veut faire bonne figure auprès de son lycée et ses copines, elle est la fille la plus populaire mais personne ne soupçonne le mode off de Nika. Il y a évidemment des clans de formés qui ne s'entendent pas entre eux. L'arrivée d'Arata va chambouler tout les plans de Nika.

Cette première lecture est réussie, j'ai passé un bon moment de détente, je pense continuer la lecture de cette saga.
Lien : http://luniversdemathilde.wo..