AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Blackely, gardienne de la nuit, tome 1 : La mort est .. (8)

Je vous rassure... ou pas ! Je vais simplement vous conter un récit, bien différent de ceux narrés par ces belles plumes qui ont marqué la littérature. Mon histoire. Et je peux vous assurer qu'elle n'a rien à voir avec celle de Cendrillon. Dans mon monde vivent ces fameuses personnes légendaires, mystiques, et souvent malmenées par leur réputation pas toujours justifiée. Pourtant, les méchants et les gentils ne sont pas constamment ceux qu'on imagine...
Commenter  J’apprécie          60
Ce bout de femme qui ne pesait pas bien lourd sur une balance savait y faire pour abattre les barrières.
Commenter  J’apprécie          20
Tu ne pourras pas tous les sauver, Gardienne de la Nuit !
Commenter  J’apprécie          10
Le matin ne fut pas facile. Trois heures de sommeil dans les jambes, une dose de la potion de Granny et le cocktail de vitamines de Cassy avalés, j’étais prête à affronter une nouvelle journée. Le lundi était le plus chargé en enseignements. Je commençais à neuf heures pour terminer à dix-huit avec à peine une heure de pause pour manger le midi. Quoiqu’aujourd’hui, je profiterai de ce laps de temps pour rendre une visite à Alec et Stan. L’un me devait des réponses, tandis que l’autre avait certainement les informations que je lui avais réclamées.
Commenter  J’apprécie          10
Je savais pertinemment que le terme de chasseur lui ferait retrouver la raison. Les vampires avaient une trouille bleue d’être débusqués, et ce, depuis la nuit des temps.
Eh oui, une autre image du mythe du vampire s’effondre ! Ils se trouvaient plus souvent dans la position de gibiers…
Commenter  J’apprécie          10
Les jours se suivirent et se ressemblèrent.
Commenter  J’apprécie          10
Ce n’était qu’un rêve et tout était permis. Je profitais de ce moment de plénitude, car je savais bien qu’il ne durerait pas.
Commenter  J’apprécie          10
Certes, je n’étais pas un super canon de beauté, surtout ce soir-là où je n’étais ni maquillée ni coiffée et vêtue de mon vieux jogging troué, mais tout de même ! Il parait que j’avais de jolis yeux bruns en amande avec des éclats dorés qui allait très bien avec ma chevelure châtain qui me tombait sur les épaules et qui, au soleil, brillait de reflets roux.
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (31) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2497 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}