Citations sur Blackely, gardienne de la nuit, tome 2 : La mort tien.. (2)

Les jours qui suivirent, j’avais les nerfs à fleur de peau. Les révélations de Granny m’avaient perturbée et je ne cessais de la harceler pour savoir si elle avait trouvé une parade aux effets du tatouage. La pauvre femme me rassurait du mieux qu’elle pouvait en affirmant qu’elle poursuivait les recherches auprès des sorcières les plus douées de son coven et qu’Artis faisait de même de son côté.
Cassy avait tenté de me parler, néanmoins un simple regard de ma part l’avait fait taire. En prime, Zaac m’avait bien irritée et ne cessait de vouloir me filer le train. Résultat, ses potes l’avaient récupéré salement amoché après que j’eus passé mes nerfs sur lui. Désormais, Boris m’observait avec prudence et je n’avais plus les membres de l’Ordre collés aux basques. Mon père m’avait convoquée à ce propos. J’eus droit à une bonne engueulade suite au mauvais traitement que j’avais fait subir à mon ex, mais j’eus gain de cause.
Il ne me restait plus que les garous. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, ils ne me dérangeaient pas. Samuel était discret et savait comment me prendre. Auprès de lui, j’arrivais presque à oublier mes soucis...
J’étais abasourdie par cette révélation. Cassy entra dans la cuisine à cet instant et lança un bonjour guilleret. Elle s’aperçut de mon manque de réaction et demeura muette. Je compris qu’elle interrogeait son amant en silence. L’Iroquois s’était habitué avec facilité aux capacités de sa sorcière de petite amie.
– Blackely, poursuivit Boris, j’ai ôté la vie ce jour-là et ce n’était pas un vampire. J’étais si furieux que j’ai brisé la nuque du gars !
– Et tu as gardé ça secret ?...