Citations sur Shirayuki aux cheveux rouges, tome 5 (5)

- Il m'a semblé que vous étiez le garde de Shirayuki mais vous êtes également un aide du prince Zen, n'est-ce pas ?
- Ça... Quoi qu'il en soit, si vous ennuyez l'un ou l'autre, je vous empoignerai par votre cache-col et je vous renverrai dans vos montagnes !
Mihaya: Cette fille aux cheveux rouges n'a rien de charmant et en plus, un chevalier redoutable se trouve à ses côtés.
Le beau garçon: Enlever une princesse protégée par un chevalier, c'est un coup classique!
Obi: Maître, croisons le fer!
Zen: Quoi?
Obi: Si c'est moi qui gagner, laissez-moi être l'escorte de Mlle Shirayuki à Tanbarun. Je la protégerai quand il ne vous sera pas possible de le faire.
Mitsuhide: Le fait que quelqu'un ait des vues sur Shirayuki s'ajoute au fait qu'elle doive aller à Tanbarun. Alors quand il a du temps le soir...
Obi: En fait, il n'a pas envie de la laisser partir, n'est-ce pas?
Mitsuhide: Sans doute ou plutôt... il ne peut réprimer l'envie de la protéger lui-même.
Obi: Mon maître a de quoi être de mauvaise humeur, mademoiselle.
Shirayuki: Obi?!
Obi: Parce que si cette histoire est exacte, ce beau garçon énigmatique projette de vous emmener avec lui! Maitre, ne voulez-vous pas laisser repartir ce Mihaya?
Zen: Non, il est le seul qui connaisse le visage du beau garçon.
Obi: Nous ne disposons pas d'autre information. Tout ce que nous savons, c'est que c'est un beau garçon.
Zen: Tu me casses les oreilles depuis tout à l'heure, toi! On s'en fiche qu'il soit beau!
Obi: Mais non, voyons! ll s'agit d'un indice! Un indice!