AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,13

sur 83 notes
5
3 avis
4
7 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Rico et Legu descendent dans le quatrième niveau et ça devient beaucoup plus dangereux. Ils vont également rencontrer deux nouveaux personnages attendrissants au sort funeste. C'est un tome plus sombre et plus émouvant. On sent que certains adultes manigancent des actions louches. L'histoire est toujours aussi intrigante et bien rythmée.
Commenter  J’apprécie          50
ce tome de made in abyss nous permet de nous montrer de quoi l'oeuvre est capable. Les dessins juste magnifique. L'édition Ototo a réussis encore un fois à sublimer le manga par bien des manières comme les pages couleur ou bien la taille du manga qui permet de mettre en valeur les oeuvre de akihito tsukushi. l'histoire est désormais plus sombre avec parfois des thème choquant d'ailleurs je déconseille aux âmes sensible de le lire. Je peux vous garantir que ce tome va vous procurer différentes émotions donc si vous chercher un manga que dis je, un chef d'oeuvre foncer sur celui-ci sans plus attendre
Commenter  J’apprécie          20
J'adore toujours autant.
Dans ce tome on découvre Nanachi. Un personnage que j'adore. Déjà par son apparence, car je le trouve trop chou. Mais aussi par son caractère et sa relation avec Mitty. Mais leur histoire est bien sombre et on en apprend un peu sur l'un des sifflets blancs.
J'aime beaucoup qu'un tome soit consacré à un niveau de l'abysse. Ça permet de le découvrir et d'y voir les différentes créatures. Et l'histoire avance petit à petit aussi. Sans forcément que ce soit trop long.
Commenter  J’apprécie          10


Lecteurs (221) Voir plus



Quiz Voir plus

made in abyss

Quelle relique rico a t'elle dérobée

cloche silencieuse
fil stellaire
bousole des etoiles

7 questions
5 lecteurs ont répondu
Thème : Made in Abyss, tome 1 de Tsukushi AkihitoCréer un quiz sur ce livre

{* *}