Rico et Legu descendent dans le quatrième niveau et ça devient beaucoup plus dangereux. Ils vont également rencontrer deux nouveaux personnages attendrissants au sort funeste. C'est un tome plus sombre et plus émouvant. On sent que certains adultes manigancent des actions louches. L'histoire est toujours aussi intrigante et bien rythmée.
ce tome de made in abyss nous permet de nous montrer de quoi l'oeuvre est capable. Les dessins juste magnifique. L'édition Ototo a réussis encore un fois à sublimer le manga par bien des manières comme les pages couleur ou bien la taille du manga qui permet de mettre en valeur les oeuvre de akihito tsukushi. l'histoire est désormais plus sombre avec parfois des thème choquant d'ailleurs je déconseille aux âmes sensible de le lire. Je peux vous garantir que ce tome va vous procurer différentes émotions donc si vous chercher un manga que dis je, un chef d'oeuvre foncer sur celui-ci sans plus attendre
J'adore toujours autant.
Dans ce tome on découvre Nanachi. Un personnage que j'adore. Déjà par son apparence, car je le trouve trop chou. Mais aussi par son caractère et sa relation avec Mitty. Mais leur histoire est bien sombre et on en apprend un peu sur l'un des sifflets blancs.
J'aime beaucoup qu'un tome soit consacré à un niveau de l'abysse. Ça permet de le découvrir et d'y voir les différentes créatures. Et l'histoire avance petit à petit aussi. Sans forcément que ce soit trop long.