Critique de Papyriri

Deux histoires dans ce bouquin la première légère qui oppose mon pote Eraste à une sorte d' Arséne Lupin Moscovite virevoltant et farceur , la seconde sombre très noire face à un Jack l'éventreur de la Taïga Deux bons opus pour une série très inégale , mais que dans l ensemble je trouve bien agréable .
Maintenant ne sachant pas comment faire pour contacter le site Je voudrais savoir ce que pense mes amis Babélionaute sur la nouvelle présentation du site .Outre que la liste de mes potes à été chamboulée , ce qui n est guère pratique La disparition du mots" ami" remplacé par "abonné me dérange Certes ce ne sont que des mots mais justement amoureux de lectures les mots sont primordiaux amis cela créait pour moi qui ne suit pas les réseaux sociaux une sorte de familiarité et un genre de confiance avec des inconnus qui sans doute le resteront . Abonné c est froid ; impersonnel , commercial Suis -je le seul à en être agacé et un peu attristé , peut -être à cause de mon âge ? Comme je l ai écrit je ne suis pas très doué en ordi , alors si certains de vous pouviez me donner votre avis Suis je devenu obsoléte ?