EAN : 978B09XQYD12Q
Stéphanie Albuisson (26/03/2022)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
📖 On continue à suivre l'histoire entre Lena-Rose et Hayden. Les deux protagonistes tissent des liens plus forts. Hayden offre à Lena-Rose la possibilité de mettre à profit sa formation de danseuse sur le plateau de son prochain film. Mais entre les jalousies, les secrets et le danger qui n'est jamais loin, les deux tourtereaux arriveront-ils à se comprendre et à se livrer ?
***
✒️𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒏'𝒆𝒄𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒂𝒖𝒄𝒖𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒔𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆. 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒐𝒊. 𝑪𝒂𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒍'𝒊𝒏𝒔𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒐𝒖 𝒊𝒍 𝒓𝒆𝒍𝒆𝒗𝒆 𝒎𝒐𝒏 𝒗𝒊𝒔𝒂𝒈𝒆, 𝒏𝒐𝒔 𝒍𝒆𝒗𝒓𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒂𝒕𝒕𝒊𝒓𝒆𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒊𝒎𝒂𝒏𝒕𝒔. 𝑵𝒐𝒔 𝒂𝒎𝒆𝒔 𝒔𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒆𝒕 𝒔'𝒖𝒏𝒊𝒔𝒔𝒆𝒏𝒕. 𝑱𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂𝒖 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒇𝒐𝒏𝒅 𝒅𝒆 𝒎𝒐𝒊, 𝒄𝒂 𝒎𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒎𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒖𝒎𝒆 𝒂 𝒍𝒂 𝒇𝒐𝒊𝒔.
🌅 Se libérer de ce poids et de ce passé qui la perturbent encore… Pouvoir partager ce fardeau avec quelqu'un, lui faire confiance et avancer. Lena-Rose et Hayden ont chacun leurs fêlures. Pourront-ils enfin s'ouvrir l'un à l'autre et dépasser leurs peurs ?
📜 Stef Albuisson tient la promesse du premier tome. Préparez vous à verser quelques larmes, à vous attendrir devant la complicité des deux amoureux mais aussi devant ce personnage haut en couleurs qu'est Leny. Préparez vous à monter sur des montagnes russes et à retenir votre souffle jusqu'au point final.
Une romance qui ne laisse pas indemne et qui vaut vraiment le coup d'être lue.
Un énorme coup de coeur 🖤

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Il vaut mieux dire ou écrire ...

Complétez chaque phrase avec le verbe qui convient : - L'artiste esqui... le portrait de la vedette - - Il esqui... toute difficulté qu'il rencontre

esquive - esquisse
esquisse - esquive

Thèmes : culture générale , vocabulaire , langue française , mots , orthographeCréer un quiz sur ce livre