Une histoire en trois parties qui ne m'a pas fait voyager.. J'en suis navrée. Je pense que ce qui n'a pas matché est la plume de l'auteur. Trop simple. Trop rapide. Tout est dit en une seule phrase. On ne rentre pas dans les émotions : de ce fait, on ne s'attache pas aux personnages. Et puis, les chapitres sont vraiment très courts. Ça ne me dérange pas, grâce à ça, on a l'impression que l'histoire se lit vite. Mais, là, c'est beaucoup trop vite et pas assez poussé. Surtout dans les sentiments des personnages.
Et pour ce qui est de nos deux protagonistes, j'ai du mal à croire qu'ils sont adultes avec leurs questions sans queue ni tête. Ils ont l'art de compliquer les choses pour rien, de tout aggraver.. J'ai failli arrêté ma lecture tellement je n'en pouvais plus. Seulement, j'ai l'habitude d'être surprise avec les éditions addictive, donc j'ai continué..
Je reste sur ma faim.