Magda est une jeune femme normale qui vit à Berlin. Elle va devenir une des goûteuse d'Hitler. Tous les jours, c'est avec la peur au ventre qu'elle avalé ses repas. Un jour, elle découvre des photos des camps de la mort et sa haine pour le régime nazi ne fait que grandir.
Quand elle apprend qu'un complot contre Hitler est en préparation, elle s'engage au côté d'un jeune et séduisant officier rebelle. Ils vont devoir tout risquer pour espérer, un jour, vivre dans un monde en paix...

J'ai abandonné voici pourquoi:
Commençons par le positif:
L'histoire en soi est intéressante on veut savoir ce qui va arrivé à Magda, mais malheureusement ça n'a pas suffit.
Les points négatifs:
La romance est trop rapide, à peine Magda arrive au Berghof qu'elle tombe amoureuse d'un officier SS, elle lui accorde sa confiance sans connaître ses intentions.
La traduction c'est pas possible, des phrases incompréhensible, des mots manquants ou en trop toutes les 3 pages. Je pense qu'une relecture aurait été nécessaire. J'aurais aimé également que les mots en Allemand soit traduit.
Je me suis arrêté page 311 mais j'ai quand même été voir la fin et je m'y attendais.
Je vous invite à vous faire votre propre avis.

L'avez-vous lu ?
Quel est votre dernier abandon ?