Critique de clemaufildespages

Des nouvelles pour attendre Noël ! 🎀

Grâce à la #TeamRomCom soyez assurés de passer des fêtes inoubliables ! Et comme ces six romancières rendent hommage à la comédie romantique culte Love Actually c'est sûr que la magie de noël opérera ! 🥂🎉

Bon je dois bien vous avouer que je ne suis pas du tout friande des films romantiques de noël, et que je n'ai jamais vu Love Actually (Oui jetez moi des tomates si vous voulez ! 😂)
Par contre en lecture j'aime beaucoup dévorer ce type de romance quand noël approche (bizzare vous avez dit? 🤷‍♀️😂)

Bref, je peux vous dire que ces petites nouvelles ont été des bonbons que j'ai dévorés entre deux lectures ! le bouquet final arrive lorsque des personnages des six nouvelles se retrouvent !

Ces nouvelles ne me laisseront pas un souvenir impérissable mais celle de Marie Vareille est ma grande favorite ! ❤ de l'amour, de l'amitié, un joli retournement de situation, on adore !

Besoin d'une dose d'amour et de magie? Peut être même d'un soupçon de cucul la praline? 😂
N'hésitez plus !