Citations sur Mille chemins vers le succès (182)

La vitalité ! C'est le but de notre existence, non ?
Chez les enfants, il faut avant tout développer l'émerveillement. Ainsi ils seront prêts pour la vie.
Le succès fait souvent plus de dégâts que l'échec.
Certains transmettent de l'énergie comme une ampoule éclaire une pièce. D'autres pompent l'énergie comme un vampire qui suce le sang. Nul besoin d'être sorti de l'ENA pour savoir choisir son entourage et éloigner les importuns.
La pratique du QI Gong stimule les degrés d'énergie du corps par des postures et des mouvements lents et légers favorisant la circulation du sang dans les veines et les artères ainsi que le flux d'énergie vitale ou Qi le long de ses voies et méridiens. Les articulations, les tendons et les muscles travaillent mais ne force pas. Le Qui Gong utilise l'esprit pour guider le Qi vers les parties du corps à renforcer et à guérir.
Votre réserve d'énergie ne sera jamais à sec. Plus vous y puiserez, plus elle se remplira.
Tant que vous aurez l'intention d'évoluer, ne vous montrez pas trop fier de vous-même.
Nécessite est mère de toutes tentatives.
Vivre sans but, c'est laisser disposer de soi l'aventure.
Il arrive que les individus agissent de manière identique pour des raisons diverses, ce qui entraine une grande confusion. Il ne suffit pas de connaitre les actes, il faut aussi connaitre ce qui les motive.