Alors qu'elle effectue son stage afin de valider sa dernière année d'études en communication, Alex prend une colocation avec Jeremy. Elle rencontrera par la suite, le frère de ce dernier, qui, ne la laisse pas indifférente. Mais Oliver, grand PDG ne s'attache à personne : il est marié à son travail. Pourtant, la jeune femme ne le laissera pas insensible et ses sentiments en surprendront plus d'un, lui le premier. Dans un même temps, côté travail, il entame des négociations avec la start-up pour laquelle travaille Alex, mais les choses ne vont pas être simples : quelque chose ne va pas... A lui de le découvrir sans mettre en danger sa relation avec la jeune femme !

Un résumé qui m'avait attiré et qui a tenu ses promesses, vu que j'ai dévoré le livre en 24 heures à peine. L'intrigue, certes déjà-vue, est bien menée. Si dans un premier temps, la lecture ne m'a pas emballé plus que cela, je me suis rapidement laissé captiver par l'histoire. le récit a un bon rythme. Emotions, suspens, action et rebondissements s'y mêlent au fil des pages.
La plume de Lucy Allen est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Alex est une jeune française, partie faire son stage de fin d'études à San Francisco. Elle est facile à vivre, enjouée et pleine de vie. Si on peut la croire docile, elle n'en est pas moins déterminée, volontaire : c'est un sacré petit bout de femme.
Oliver est PDG. Il a repris les rênes d'Alpha Med, à la mort de son père. C'est un homme froid, distant, hyperprotecteur et un tantinet trop paternaliste que l'on rencontre dans un premier temps. Mais quand on creuse un peu, sous la surface, c'est un homme tout autre que l'on a sous les yeux : un homme blessé par le passé, qui a refoulé ses émotions.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire captivante, riche en émotions, action et rebondissements. Je n'ai pas vu les pages défiler !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Tout commence à San Francisco, alors que Alex est enfin installée et qu'elle a acceptée une colocation avec Jérémy, un étudiant. Seulement il va se produire un changement dans sa petite vie tranquille. Elle fait la rencontre du frère de Jérémy, Oliver. Quelqu'un qui paraît distant, froid, et avec du caractère, vu de l'extérieur. Protecteur envers son frère, mais aussi discret côté travail, il est en négociation avec la start-up où travaille Alex comme stagiaire. Malheureusement les choses ne sont pas si simples.

Alex, la jeune stagiaire, à un comportement bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est intelligente, émotive, sensible, fonceuse. (quelques fois trop d'ailleurs). Elle avance tête baissée dans des situations qui après seront regrettés.

Oliver, lui PDG, est à un moment distant, froid, et au moment d'après tout l'inverse. J'ai eu du mal à le suivre par moment, mais c'est ce qui le définit. de plus, il est très protecteur voire même un peu trop paternel avec son frère, Jérémy. On comprend rapidement que c'est un homme qui ne veut plus regarder son passé et qui préfère se concentrer sur le présent et l'avenir.

L'auteur a un style d'écriture facile à lire et très plaisant, mais malgré ceci j'ai eu du mal à me plonger dans le récit au début, mais à partir du milieu ça a été. Certes au début, il se passe des choses, mais pas assez à mon goût, j'aurais aimé plus de rebondissements, plus de romance aussi. Il y a du suspense même si je le trouve plus prononcé dans la seconde moitié du livre. Concernant l'intrigue, c'est quelque chose que l'on a déjà vu, mais ce livre est plein d'humour, il y a de l'émotion, et on passe tout de même un très bon moment à lire.
Lien : https://ladiescolocblog.word..