Secret Love tome 3 sur 3
Editions addictives (26/02/2016)
3.33/5   3 notes
Découvrez la série de Lucy Allen : drôle, captivante et addictive !

***

? Je tiens à toi, Twinkle. Plus aucun secret, ni privé ni pro, entre nous, je le jure, glisse-t-il au creux de mon oreille.
? Moi aussi, Oliver.

Sur ces mots, il m'enlace et s'empare de mes lèvres.
Je l'aime tellement?

Oliver laisse parler son corps. Il me serre tout contre lui tandis que sa bouche joue délicatement avec la mienne. ... >Voir plus
Que lire après Secret Love, tome 3Voir plus
Mouais je trouve que ça traine en longueur. L'histoire d'espionnage n'est pas particulièrement prenante je trouve mais bon le but du livre c'est l'histoire d'amour entre les deux. En ce qui concerne celle-ci et bien je trouve que tout va trop bien entre eux. Lui s'ouvre enfin un peu plus et à retirer le balais qu'il avait bien enfoncé où je pense. Elle et bien elle est in love depuis le début alors rien de neuf sous le soleil.
Par contre le coup de je suis aussi pilote d'avion m'a aussi fait extrêmement rigoler. Vive la référence à Mr Christian Grey! Non mais sérieusement aucune imagination parfois pour reprendre les idées des autres.
Je vais quand même finir il ne me reste qu'un seul tome mais bon c'est pas la saga du siècle.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Ettore Scola (1931 - 2016) : 10 films cultes

A l'occasion de son anniversaire fêté avec tous les siens, Carlo l'octogénaire revit son passé, fait de joies et de désespérances, d'amour avec Adriana et Béatrice, de drames avec la montée du fascisme, de soucis avec l'éducation des enfants.

Une journée particulière (1977)
Nous nous sommes tant aimés (1974)
Le bal (1983)
Affreux, sales et méchants (1976)
La terrasse (1980)
Passion d'amour (1981)
Drame de la jalousie (1970)
La famille (1987)
Le diner (2000)
Concurrence déloyale (2001)

Thèmes : cinema , films , realisateur , italien , italieCréer un quiz sur ce livre