Critique de OScaryne

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt cet ouvrage d'investigation sur l'au-delà, la continuité de la conscience,l'aide que peuvent apporter les médiums pour entrer en relation avec les défunts. Les rencontres avec les six médiums sont riches d'informations sur leur "don" et sa mise en pratique. Je suis assez ouverte au sujet des esprits et de leur "survivance" après la mort. de même je suis persuadée de l'honnêteté et de la rigueur du travail mené par Stéphane Allix pour écrire cet ouvrage. Pourtant, à l'issue de sa lecture, j'ai l'impression d'avoir plus de doutes qu'avant. Je ne saurais trop expliquer pourquoi... Peut-être une impression de "too much" avec l'enchaînement de ces 6 consultations au cours desquelles des événements similaires se passent ? Ce qui est sûr c'est que cette lecture pousse à la réflexion et ouvre le champ des possibles en matière de spiritualité. Et sans hésiter, je la recommande à celles et ceux qui sont intéressés par le sujet.