Critique de littdreams_

🤍 Cette nouvelle enquête de Clara di Lazio m'a conquise dès le début ! J'avais adoré Stabat Murder, Snap Killer et Serial Tattoo, et ce quatrième opus s'inscrit dans la continuité de ces coups de coeur. Il m'a absolument charmée, et des quatre c'est de loin mon préféré ! Les intrigues s'entremêlent avec finesse, le suspense et le mystère sont omniprésents. Entre pièges, fausses pistes et révélations, notre enquêtrice a de quoi perdre la tête, mais le lecteur lui, adore ça 😉.

Le personnage de Clara est très attachant. On ressent beaucoup le poids de la disparition de son frère en elle et son espoir d'un jour pouvoir le retrouver. Côté enquête, elle est toujours aussi courageuse et déterminée à lever le voile sur les mystères qu'elle élucide.

Enfin, parlons du style de l'autrice! Eh bien je n'ai qu'une chose à dire je l'ai ADORÉ !! Sa plume est tout simplement captivante et palpitante🤩 En bref tous les éléments sont là pour que ce soit un coup de coeur ❤

Je ne peux que vous conseiller de découvrir les enquêtes de Clara di Lazio, vous ne serez pas déçus !
Lien : https://www.instagram.com/p/..