Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Il y a bien une raison qui me fait aimer le mois de septembre depuis quelques années, c'est bien l'arrivée en librairie du nouveau tome des aventures de Princesse Sara. Maintenant trois ans que j'ai découvert cette saga de bande dessinée et autant l'avouer je suis accro.

Aussitôt sortie, aussitôt acheter. J'ai tout simplement couru jusqu'à la librairie indépendante de Mordelles qui au passage est un vrai bonheur pour tous lecteurs qui se respectent et une fois le Graal trouvé, je n'ai tout simplement pas eue le courage d'attendre plus longtemps. Il a été dévoré. J'ai été happé par l'intrigue, qui m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page. Impossible de lâcher la bande dessinée. Bien évidemment, elle se lit très vite, en même temps avec cette intrigue de fou, on ne peut qu'être captivé.

Pour la onzième fois j'ai été émerveillé par les planches, le coup de crayons et la colorisation toujours de qualité et travaillé. C'est sublime à regarder en plus d'être captivant. Un vrai page Turner qui nous laisse pauvre humain sur une fin qui nous retourne l'estomac, le coeur et le cerveau. Non mais Audrey Alwett sérieusement ??? C'est d'une cruauté sans nom... Comment nous laisser avec une fin pareil ??? Attendre un an pour avoir la suite va être très difficile. Et je voulais aussi souligner le clin d'oeil à Paul Watson que je trouve bien placer et engager.

Vous n'avez pas encore lu cette bande dessinée ? Qu'attendez vous ! Une vraie réussite, soignée, de qualité et avec une intrigue haletante.