Une petite nouvelle à lire entre les tomes 2 et 3, qui présente de nouveaux personnages que nous suivrons dans les tomes prochains. C'était sympa, on découvre tout plein de nouvelles choses qu'on a hâte de voir plus approfondi dans les tomes suivants mais ça fruste également un petit peu car on a qu'une envie, se jeter sur la suite
J'adore les tomes intermédiaires des séries d'Amélie. Dans ce tome nous découvrons les nouveaux arrivants puisque l'équipe s'agrandit. On apprend à les découvrir et ça nous donne envie de les découvrir encore plus dans leur propre tome.

Celui-ci commence et termine par Asher, un personnage qui m‘intrigue beaucoup avec Demon, je vais de ce pas lire leur propre tome, qui est heureusement le prochain.

Walker, Kaleb, Scott, Maddox et Alek ont leur propre chapitre et on commence à les découvrir. Amélie nous met l'eau a bouche pour les futurs tomes. Chaque personnage a ses problèmes, ses démons et un passé pour l'instant flou. Ce qui fait qu'on veut les découvrir plus.

🎥 Attention Fucking Girl ouvre ses portes 🎥
On ne peut pas vraiment parler de chronique pour ce que je vais dire de ce titre d'autant que ça va être relativement succinct. Newcomers est une nouvelle (ça va, je sais que vous savez, ne roulez pas des yeux) donc c'est très court (pour ça non plus sinon je vous tire la langue). Il n'empêche que j'aime beaucoup la facilité qu'on a de lire ce texte. Une petite pause sympathique pour mettre en appétit.

Alors, effectivement, il faut avoir lu les tomes précédents. Mais c'est une excellente saga. Et quand on apprécie grandement une saga, même une novella fait toujours plaisir. D'autant qu'Amheliie ne se contente pas de faire l'introduction des nouveaux venus chez Fucking Boys, même si, c'est chaud bouillant à chaque entretien. Ça donne vraiment envie... de les connaître (non mais voyons !!).

Et donc, comme je vous disais plus haut, il n'y a pas que ça. Peut-être même que je n'ai pas le droit de le dire mais on a en bonus les réflexions de Archer sur sa situation actuelle avec son partenaire de jeu, Demon. Un genre de préambule au tome 3. Tout ce que je peux vous dire, en dépit de la trouille que j'ai de devoir lire une Dark Romance, c'est que j'ai vraiment envie de savoir comment Archer et Demon vont gérer leur histoire. Que j'ai hâte pour la suite de FL tout comme de découvrir FG, les nouveaux ont vraiment l'air intéressants. Je sens qu'on va bien s'éclater encore !
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

Un tome entre deux qui fait office de présentation des nouveaux acteurs de « fucking boys » et du futur label « fucking girls ».

J'ai de suite été conquise ! Un florilège de situations qui nous plongent directement dans le feu de l'action. Un enchaînement de castings qui nous fait apercevoir de très bons moments à venir! Les femmes font leurs entrées et cela promet !

Amheliie réussi à se diversifier dans le domaine et évite ainsi la lassitude qui pourrait arriver (même si j'en doute fortement connaissant sa plume !)

C'est difficile pour moi de vous parler de chacun d'eux. Je peux juste vous dire qu'ils vont nous apporter de fabuleux moments et que je n'ai pas fini de vous en parler !

Comme pour chaque livre d'Amheliie un beau coup de coeur pour finir cette année !
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Une fois de plus, Amheliie prouve à la perfection pourquoi elle fait partie de mes auteurs préférés. Car en à peine une centaine de pages, elle a sa façon bien à elle pour non seulement attiser au plus haut point ma curiosité mais en même temps, elle arrive à m'insuffler une myriade d'émotions vives. le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes divinement torrides pour notre plus grand plaisir. de quoi vous faire littéralement grimper aux rideaux ! "Newcomers" est un pur régal pour les papilles ! Que demander de plus ? La suite bien évidemment qui s'annonce très, très prometteuse... Alors rendez-vous janvier 2019...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4Ds
Un tome des plus hot ! Certes c'est court, une petite centaine de pages, mais intense. On fait la connaissance des nouveaux arrivant, du nouveau label et ça promet beaucoup de choses. J'ai déjà mes petites préférences dans les nouveaux à savoir Walker et Alek. Dans cette nouvelle, on a presque de tout : MF, MM, MMF, et c'est plutôt bien géré. A voir dans les romans à venir maintenant pour le MMF et FF.
En tout cas, ça donne envie de continuer à lire la saga Fucking Love et Fucking Girls à venir. Mais plus que tout, vivement janvier pour avoir Demon & Archer. Cette attente est insoutenable.
UN BONUS INDISPENSABLE ET JOUISSIF !
Mon état après la lecture, *Se remet de ses émotions*

Que dire… Si ce n'est que cet opus est indispensable pour l'introduction de la future série [Fucking Girl]. Et oui, Scarlett Sheeran, la productrice du label « Fucking Boys » a des idées plein la tête, elle souhaite proposer de nouvelles choses à ses acteurs, et ils le lui rendent bien en s'investissant à fond dans leur travail…

DES CASTINGS TORRIDES…
A travers des castings torrides, nous allons découvrir les nouveaux acteurs qui vont rejoindre le label, je dois vous avouer que j'ai adoré tous les chapitres qui sont consacrés à des personnages différents.

Ce bonus est vraiment très érotique, forcément durant les castings on demande à nos héros de montrer de quoi ils sont capables, et franchement cela envoie du lourd. Au-delà du sexe, Amheliie n'omet jamais de nous faire part des états d'âme de ses héros. Alors on prend énormément de plaisir avec un érotisme débridé et sans complexe mais on s'interroge aussi sur la vie de tous les nouveaux membres du label.

Les acteurs qui vont être recrutés viennent de tous horizons, ils ont beaucoup à proposer et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec eux. La petite nouveautés c'est que les femmes font leur apparition et je peux vous dire que cela apporte une bonne dose de sensualité.

UNE EXCELLENTE INTRODUCTION A L'OPUS SUIVANT SUR ARCHER ET DEMON !
Personnellement, je suis sur les dents… J'attends le troisième opus avec impatience, Archer et Demon m'ont énormément plu dans les deux premiers tomes, forcément l'histoire de Demon est hyper intrigante, il faut savoir que le tome qui leur sera consacré est considéré comme une dark romance. Amheliie va explorer le milieu BDSM et je suis plus qu'impatiente de les voir se livrer à nous !

Ce bonus nous prépare à la suite sur Archer et Demon. Les émotions sont au rendez-vous, Archer est un personnage qui me touche énormément et je sens que je ne ressortirais pas indemne de leur histoire.

EN BREF :
Ce petit interlude érotique m'a énormément plu. Les nouveaux acteurs m'ont tous conquise, j'ai tellement hâte de les retrouver dans la suite de [Fucking Love] et dans la toute nouvelle saga [Fucking Girls]. Des précautions d'usage sont à prendre avec ce bonus, sachez d'ors et déjà que le désir va vous assaillir et qu'il sera difficile d'y résister, alors forcément si vous avez un homme ou un sex-toys à portée de main, cela pourrait vous sauver la vie ! Amheliie aborde le porno avec beaucoup de classe, elle nous offre des scènes érotiques à couper le souffle, où le respect est de mise, frissons garantis. le récit conserve un côté psychologique très bien amené avec les états d'âme et le vécu de nos personnages. L'ensemble est explosif et très addictif ! Je suis vraiment fan de cette saga qui ne cesse de m'étonner ! Foncez vite, les newcomers vous attendent !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
🌸 Je poursuis mon aventure avec grand plaisir des Fucking Boys avec cette petite nouvelle (environ 120 pages) qui nous sert de transition pour la suite 😊
Nous retrouvons avec plaisir toute l'équipe de l'agence, et faisons ici la connaissance des nouveaux arrivants, Scarlett la responsable nous fait la surprise d'intégrer un nouveau label, les « Fucking girls » avec une équipe d'actrices filles et on sent déjà que la suite va être pimentée car nous savons que nous allons avoir droit à des MM, mais aussi des MF, FF et MMF, oui oui ça promet 🔥🔥

🌸 Nous assistons donc aux entretiens de ces nouveaux acteurs, et on remarque que Scarlett a été visionnaire sur les personnages et leur possible compatibilité. Dès le prologue j'ai été surprise et ravie de voir que c'est Archer qui nous raconte le premier de ces entretiens puisque c'est lui, en l'absence de Demon (pour son affaire), qui va tourner avec le ténébreux texan Walker ! Et direct je peux vous dire qu'il me tarde son tome 🤣😉
Ensuite nous passons quelques chapitres avec Kaleb, proche de Brooks et Lake, assez fun et comique je dois dire ! Scott et Alek arrivent directement de leur chaîne Youtube, ils sont déjà connu pour leur « réponses à tout » en ligne où la sexualité et tout ce qui va avec y est traité sans tabous, et je trouve que cet aspect apprentissage et temps de parole pour les curieux et novices est une super bonne idée ! Scarlett leur a réservé une surprise de taille puisqu'elle souhaite intégrer à leur duo une fille 🤣🤣 Et on fini avec une couple HF, Reyes et Maddox.

🌸 La famille s'agrandit et déjà, les nouveaux arrivants nous intriguent et nous donne envie d'en savoir plus sur eux. Tout est fait pour attiser notre curiosité et je peux vous dire que ça fonctionne, quelques indices par-ci par-là, nous révèle que quelques secrets sont là et les situations sont tellement variées et différentes que l'on ne va pas s'ennuyer lors de leurs prochaines aventures ! La plume me parle toujours autant et c'est un super bon moment de lecture, trop court mais qui emmène la suite de manière très habile, mais mon petit coeur n'as pas oublié Demon et Ash que je vais retrouver de ce pas 😉😊👄
NOTE 4,5/5 EXCELLENTE LECTURE

🌺 Une nouvelle très spicy qui donne chaud !! Lol
J'ai adoré lire les castings des nouveaux membres des fucking boys ainsi que le nouveau label fucking girls.
De fortes personnalités et des futures parties de jambes en l'air qui promettent dans les futurs tomes !

J'ai adoré ce tome où on découvre de nouveaux personnages !

Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga.

J'aime beaucoup les personnages qui sont tous très travaillés, il y a de vraies intrigues !

Quant à la plume de l'auteure, elle est fluide et agréable à lire tout en étant touchante.