AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Ton parfum (23)

Dès l'instant où j'ai appris qu'elle viendrait à la villa, je croyais que notre quotidien deviendrait une partie d'échecs aisée à mener. Comme toujours depuis mon enfance, je me fie à ce don qui jamais ne me trompe. Faire en sorte qu'elle m'offre l'objet de ma convoitise aurait dû être facile. Une belle blague : à mesure que je progresse sur le damier, mes pions se font dégommer un à un. Son odeur, je m'y suis accroché toute la journée dans l'espoir d'oblitérer la pestilence ambiante. Mais son nectar intime... rien de tel n'existe sur cette planète. J'en ai pourtant savouré, des femmes. Ses molécules ne se contentent pas de me parler, elles me torpillent, m'exaltent et m'asservissent; raison pour laquelle je me retrouve à redouter mes désirs.
Commenter  J’apprécie          10
Des branches d’arbres dépassent de sa crête tout du long, jusqu’à ce qu’une large porte en fer forgé indique notre destination, me provoquant une désagréable crispation. Ses courbes m’apparaissent menaçantes, comme pour me chasser, me contraindre à rebrousser chemin.
Commenter  J’apprécie          10
...je préférerais te tuer plutôt que de te cogner. Je ne voulais pas te faire mal. Je te jure, je ne voulais pas. Ca me flingue.
Commenter  J’apprécie          00
Ton parfum agit comme une drogue, mais le bouquet de ta peau sur mon palais, ton pouls affolé contre ma langue, tes râles qui vibrent dans ta gorge quand je l'embrasse sont incomparables.
Commenter  J’apprécie          00
Beaucoup trop long et récurrent..
J'ai pas pu le finir a chaque chapitre lire son obsession pour son odeur c'est bon nous avons compris..
Dommage
Commenter  J’apprécie          00
On était faits pour s’aimer. On s’appartient dans la passion, dans la douleur, tout autant que dans l’amour et la folie. Je veux t’enchaîner à moi pour la vie.
Commenter  J’apprécie          00
Ce que je ressens me transcende jusqu’à l’os. Un instinct reptilien, comme si, par son odeur, Ava avait été créée pour mon nez, et moi pour l’aduler à travers mon génie.
Commenter  J’apprécie          00
Qu’il me tue, si c’est en me recouvrant de ses caresses. Je suis maudite, de toute façon. Je brûlerai dans le même enfer qu’Imrel, pour être allée trop loin, pour avoir abandonné mon intégrité dans l’immondice de son stupre.
Commenter  J’apprécie          00
Ne suis-je qu’une fleur dans son bouquet personnel ? La fragrance parfaite ? Une drogue inédite ? Une proie sur son tableau de chasse ? Me désire-t-il sexuellement, ou n’est-ce qu’un délire olfactif ?
Commenter  J’apprécie          00
Ma vanille m’a enivré de ses notes de tête, menotté à ses notes de cœur, et écroué dans le paradis de ses notes de fond.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (155) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5275 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}