Citations sur Toutes griffes dehors, tome 0 : Préambule (9)

Pensez-vous que je sois capable de semer la graine du changement ? Ou simplement de mettre le bazar dans cette société de machos ?
Il allait falloir le démembrer et le brûler. […] Encore du boulot en perspective.
Il la chérissait comme un père mais nous la vénérons comme une déesse.
Le problème d’une meute était que rien ne restait secret, je peux vous le dire, j’avais vécu la situation en profondeur. Le pire n’était pas le blabla constant, quand tout va bien il n’y a souvent rien à dire.
Cet homme était redoutable, un visage au charme ravageur, un physique bâtit pour la lutte, il avait une mémoire hors norme et cette capacité à endormir votre méfiance avant de vous apporter le coup de grâce. Châtain, les yeux verts et une bouche à tomber…
Ma puce, ma belle, chérie… autant de surnoms affectueux que je vomissais mais que je ne tolérais que de lui, tous mes autres collègues qui s’y étaient essayés avaient soit récolté un nez cassé ou un coup de pied mal placé.
Les hommes ne se donnaient pas de surnom visant à se rendre plus « mignon » aux yeux des autres !
Elle avait vingt-deux ans et était déjà promise depuis sa naissance au deuxième fils d’un Alpha italien. Le premier-né succéderait à son père, et le second presque aussi puissant serait amené à remplacer Louis.

Techniquement, Emma était en âge de procréer, mais son père lui n’était pas prêt à passer la main.

En tant que Loup nous vieillissons moins vite que les humains, notre vie fait seulement le double de la vôtre, et notre boss était encore assez jeune, à peine cent dix ans. J’étais persuadée qu’il était le genre d’homme à diriger jusqu’à la fin…
Les sangsues n’en avaient pas besoin pour vivre mais cela restait inconfortable, surtout pendant un combat.
N’ayant rien à porter de main faisant office de pieu, je savais que je devais le décapiter. C’était la méthode la plus efficace pour éviter qu’il ne se relève. Heureusement, j’avais ce qu’il fallait sur moi, j’étais ce genre de fille prévoyante…