Critique de Spania

Cet essai reflète les défis pour une société : un peu plus juste, plus durable, plus respectueuse de l'homme et de l'environnement ...
Ces petites graines plantées par certains annoncent déjà un peu du changement qui est déjà présent entre nous.
Il émane de ce livre l'aide à travers des initiatives qui prennent forme.
Les hommes et les femmes modifient progressivement leurs habitudes, : ils viennent en aide aux autres pour transformer la société.
Certes ce n'est pas simple puisqu'il manque des outils pour arriver à transformer voire métamorphoser ce monde.
Les auteurs : Christophe André, Jon Kabat-Zinn, Pierre Rabhi et Mathieu Ricard nous donnent d'espoir en prenant confiance et conscience, afin de trouver un équilibre à cette société.

Cet ouvrage est plein de sagesse. Ils changent le monde, chacun à leur manière, et partagent une réelle volonté de transformer les consciences et de toucher les coeurs avec pour but de modifier les consciences pour un autre monde parfois avec des gestes tout simples.