Une chose est sûre, avec Drek, impossible de s'ennuyer !
Si le tome précédent m'avait laissée un peu sur ma faim, ce n'est absolument pas le cas de celui-ci.
Aucun temps mort, la lecture est rythmée par les révélations et les rebondissements et les mystères.
J'ai beaucoup aimé Drek dans cet opus. Je l'ai préféré au tome précédent. Il apparaît plus en phase avec sa condition si particulière. J'ai également aimé la dynamique générale de ce roman. L'intrigue est passionnante et addictive. le lecteur se prend au jeu de vouloir trouver le responsable de tous ces évènements.
La vie de Drek se complique à bien des égards sans parler de la fin du roman. Son personnage s'enrichit et tous les mystères autour de lui s'épaississent le rendant encore plus intriguant. J'ai beaucoup aimé cet aspect-là de son personnage.
Le lien entre Tony et Drek est plus que jamais mis à l'épreuve, mais leur amitié tient le choc malgré tout ce qu'il leur arrive.
Ce troisième opus est sans conteste le meilleur de la série pour le moment. Il annonce un quatrième opus riche en rebondissements.