Critique de Milka2b

Kate et Curran, vont devoir partir pour quelques mois en Europe, à des milliers de km de chez eux, pour protéger une jeune femme enceinte.
Celle-ci attend des jumeaux, son père l'ayant "vendu" à deux meutes différentes, elle attend deux enfants de deux pères différents, et ils sont nombreux à vouloir sa mort.
Mais n'y a-t-il pas un piège derrière tout ça. Pourquoi vouloir absolument Kate et Curran en protecteur, la réponse arrivera rapidement, et ils devront déjouer de nombreuses tentatives de meurtres, pièges et autres manigances bien scabreuses pour les tuer mais aussi les séparer. Heureusement qu'ils sont venu accompagner pour les assister et les protéger, mais qui va protéger leur amour et leur confiance.
Kate reste elle-même, forte et garde la tête haute face à des êtres immondes, mais sa confiance est touchée au plus profond de son être et j'ai souffert avec elle et je me suis longtemps demandé pourquoi elle acceptait toutes ces histoires.
Curran quant à lui, est toujours aussi imposant, puissant et amoureux fou de son « humaine » mais il joue à un jeu dangereux, et vraiment très risqué.
Encore un très bon tome, on ne s'attend pas du tout à voir certaines personnes ni à suivre toutes ces aventures rocambolesques, ces attaques démesurées, ni ces tragédies.
Comme j'aime cette série, je ne me lasse pas de la découvrir ni de la redécouvrir, j'appréhende le tome final.