Critique de brigittelascombe

J'ai poussé la porte de ce roman, par curiosité, en me disant: quelle haine vengeresse envers les hommes, Christine Angot, la subversive, va-t-elle encore nous servir?
J'ai feuilleté. Ca "bandait" à tout va, dans toutes les positions et quelque soit le lieu, car l'homme en question avait le sexe toujours prêt à l'emploi, si fréquemment en érection qu'il prêtait à sourire évoquant une certaine chanson de Brassens.
Lui, l'intellectuel mature,entre deux lectures du Monde, deux comparaisons avec ses ex, illégitimes ou légitime,deux critiques sur ses fautes de langage à elle ou son manque de maintien,deux compliments susurrés sur chaque partie du corps du désir pour mieux en user à sa guise, se tapait une jeunette tout en sauvegardant sa virginité. Durant Une semaine de vacances pour lui et de travaux pratiques, au goût incestueux, pour elle.
Et puis je l'ai vue cette oie blanche pervertie,transformée en bouche,main,anus,fesses,seins,vagin, partir en lambeaux; je l'ai vue si fragile,si admirative, si soumise,si crédule,si naïve,si décalée,si lasse; je l'ai vue se laisser dominer, incapable de faire respecter ses pensées, ses goûts,sa volonté, sa douloureuse lassitude; je l'ai vue souillée, prise pour un objet sexuel dont on se sert et qu'on jette comme un citron pressé et j'ai trouvé Une semaine de vacances éreintante et d'un triste à pleurer.
Ma note de 3 représente une moyenne de 5 pour l'écriture sèche qui claque comme un fouet et remue de par sa violence et les images évoquées du non respect de la femme et de 1 pour le torchon sale agité sous nos yeux!
Si le lecteur réagit, même en s'indignant, c'est que le message insultant de Christine Angot, pour ce salaud, est transmis.Après, faut-il mettre un lecteur en position de voyeur face à un pervers narcissique pédant,pervers tout court,obsédé sexuel,misogyne, goujat,sadique et lubrique?
C'est à chacun de juger.
J'ai refermé ce livre bien vite en me disant, ouf, heureusement c'était gratuit, pas de 14 euros dépensés pour du porno choc!