Critique de Lerutier

Parler d'inceste, je suis pour, la littérature érotique / pornographique, j'apprécie, mais dans les 2 cas, il faut bien le faire, ce qui n'est à mon avis pas le cas de Mme Angot : j'ai lu plus choc en terme d'inceste, j'ai lu plus excitant, plus sale, plus pervers en terme de pornographie.
Si le but était que le lecteur soit heurté par l'inceste, si le but était qu'il se sente gêné d'être excité par une scène (des scènes) d'inceste, c'est raté, une fellation de la fille sur le père avec comme accessoire une tranche de jambon, le tout effectué au dessus de reste d'urine dans la cuvette des toilettes, ça n'est pas franchement très excitant. le reste, d'une banalité à faire peur, rien de nouveau du côté de la fellation, encore moins du côté de la sodomie, l'inceste, il est presque secondaire, ses effets dévastateurs également.
Une déception.

Deux heures après avoir posté la critique ci-dessus, 4 après avoir lu l'ouvrage, je modifie ma note et ma critique. je ne sais pas vraiment ce que je pense finalement, je suis obnubilée par le livre depuis 2heures... L'ouvrage fait donc réfléchir, c'est un bon point. Je repense à la domination perverse du personnage principal sur la jeune fille, SA fille, sur ce qu'il lui fait, ce qu'elle le laisse faire, sur ce qu'il lui demande de crier... Ca me taraude. Un bon point donc pour Angot