Jewel E Ann m'avait conquise avec son Indéniablement toi mais avec Trick, j'ai une nouvelle fois succombé à sa plume. C'est une autrice qui mérite vraiment d'être plus connue en France, rares sont les auteurs capable de rassembler les lecteurs en une seule oeuvre. Ses textes sont à la fois, fun, intenses, sensuels et torrides, ils sont aussi émotionnellement émouvants ou dramatiques…

Alors que je déteste les drames !

Je ne devrais pas aimer mais avec Jewel E Ann, c'est fait de telle façon que c'est impossible de ne pas adhérer. Avant tout c'est drôle et fun, comme un doudou qui donne le sourire avec ce personnage attachant qu'est Darby. Puis, c'est intense avec cette tension sexuelle qui s'installe petit à petit avec (Pa)Trick, ça devient sombre et émouvant.

Gros moment(s) de plaisir au début du roman avec cette (ces) rencontre(s) fortuite(s) et la relation amicale, entre Darby et Trick. L'auteur met à mal son héroïne en la faisant tomber doucement amoureuse de Trick. Si au début son désir est indéniable, son attachement devient de plus en plus compliqué à gérer pour elle car Trick est gay. C'est pour moi le temps fort de ce livre car il casse les habituels codes du genre avec ce bad boy, maquilleur.

Chaque lectrice aura son émotion, elle passera des rires aux larmes, elle savourera la plume habile et enjouée de l'autrice, autant que ses scènes sensuelles. Peut-être que pour moi, il y en a trop et j'ai beaucoup zappé à cause de ses loop (jalousie, fachés, petit dej, baise, texto, jalousie,…), ça a cassé le rythme à mes yeux. Peut-être aussi, parfois, on a eu des un peu trop de coïncidences… avec quelqu'un d'autre qu'elle, ça m'aurait peut-être stoppé en pleine lecture. Mais j'avais envie de savoir parce qu'il y a cette petite touche de suspens, cette suspicion dont on veut vérifier si on ne se trompe pas et celle qui nous accroche jusqu'au bout.

Une autrice que je vous invite à découvrir vite ! En plus, loin d'être anodin… les couvertures sont canonissimes !
Que dire ?

Pas évident de donner son avis quand on ressort un peu mitigé de sa lecture. Attention je ne dis pas que je n'ai pas aimé. Mais j'ai l'impression d'avoir vécu ce livre de différentes façons.
Au début j'ai attaquée cette histoire méga confiante. L'héroïne me plaisait énormément, de par son côté un peu étourdie, dans sa façon de s'exprimer, elle me donnait le sourire. le mec, le beau Trick lui tellement énigmatique mais aussi froid sombre hummm à tomber. Donc tout roulé et puis à un certain moment, j'ai perdu l'enthousiasme du début. La fille change, niveau de sa façon d'être, on pourrait dire d'une certaine façon elle murit ou se découvre mais certains aspects de sa personnalité s'effacent et là j'ai du mal car je trouvais que cela y jouer beaucoup sur l'histoire. Ajoutez à ça le fait qu'il n'y a que du sexe qui peut faire oublier ou arranger les choses quand quelque chose ne va pas j'avoue ça m'a un peu gonflé mais bon c'est peut être moi qui psychote, chipote.
En revanche, l'histoire en elle même est bien et aussi originale en quelque sorte, par exemple le métier du mec et aussi d'autres choses mais je vous laisserai les découvrir par vous même, on a un couple avec pas mal de mystère autour d'eux. Des sentiments bien présents là dessus je n'ai rien à dire. Il y a de bons rebondissements des aspects de l'histoire que l'on ne soupçonne pas et là c'était parfait. Des personnages secondaires attachants.
Les derniers chapitres sont d'une telle beauté que cela rattrape le ptit bémol que j'ai ressenti pendant un moment et j'ai été toute ému.
Verdict : à lire

Lien : https://www.facebook.com/177..