Critique de devoreusedelivresch

J'avais hâte de me lancer dans la suite de ce manga.

Ici, notre petit détective va résoudre plusieurs enquêtes.

La première sur le meurtre d'un grand magicien. Attendez-vous donc à y trouver de la magie mais cela n'effraiera pas Conan.

La seconde concernera la lecture d'un testament qui va mal se dérouler. Conan ne sera pas tout seul pour résoudre cette énigme.

Enfin, vous découvrirez une enquête dans un chalet bloqué par la neige dans un coin perdu de la montagne, un huis-clos qui s'annonce haletant et un brin frissonnant.

De plus, Ran commence à avoir des doutes sur l'identité de Conan et celui-ci va devoir ruser pour garder sa véritable identité secrète.

Les énigmes sont toujours aussi prenantes et je ne suis pas parvenue à trouver le bon coupable. le mangaka est vraiment doué pour berner son lecteur.

Les dessins sont réalistes et vous plongeront directement dans l'intrigue aux côtés de notre petit détective.

La dernière énigme se termine sur un gros cliffhanger et il faudra attendre de lire le tome 15 pour découvrir le fin mot de l'histoire. La première partie vous promet néanmoins déjà de belles émotions.

Je vous conseille vraiment cette saga de mangas si vous aimez les énigmes et l'aventure.

J'ai lu rapidement les 180 pages de ce tome. Je voulais absolument savoir la suite. Les chapitres s'enchaînent sans que vous vous en rendiez compte.

Vous pouvez vous procurer ce tome pour le prix de 6,95 euros ou pour 11,10 francs.

J'ai passé un super moment de lecture, j'attribue donc la note de 9 sur 10 à ce tome.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..