Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Cette Série de Katherine Alice Applegate est dans ma kobo depuis pas mal de temps et j'avais envie d'une lecture sans prise de tête.
Donc me voici parti pour une lecture jeunesse moi qui est dépassé la soixantaine.
Malgré les soixante deux lecteurs de ce tome trois il n'y a qu'un seul avis de posté.
le plus gênant dans cette série qui comporte tout de même cinquante tomes c'est a chaque fois les mêmes explications de comment et pourquoi ses cinq ado sont devenus des Métamorphes.
Comme dans les deux premiers nous changeons de narrateur, cette fois c'est Tobias, piégé dans le corps d'une Buse à queue rousse, qui s'y colle.
le combat contre les envahisseurs n'est pas gagné, et a chaque affrontement ils s'en sortent de peu.
Cette fois ils vont acquérir l'A.D.N d'un loup et d'une louve, et Marco s'apercevra trop tard qu'il s'est trompé et a choisi la femelle.
Ce qui va générer de cocasses situations.
Toujours plaisant a lire, même si le traducteur a changé pour une traductrice en la personne de Mona de Pracontal que je remercie.