Citations sur Animorphs, tome 3 : L'affrontement (3)

- Excusez-moi, dit Marco. Mais est-ce qu’il n’y a jamais personne, à part moi, qui s’arrête le temps de se rendre compte que certaines des choses que nous comptons faire sont complètement folles ?
- Quoi ? Nous transformer en poissons pour pouvoir nous faire transporter par un faucon et nous laisser aspirer par le tuyau d’un vaisseau spatial extraterrestre pour pouvoir ensuite nous morphoser en tigres ou en gorilles ou en je ne sais quoi et terrasser les redoutables extraterrestres ? dit Rachel. Est-ce ça que tu entends par folles ?
- C’est exactement ça.
- Ben oui, c’est fou.
- Bon, d’accord, conclut Marco. Du moment qu’on sait tous qu’on est cinglés. Allons-y !
L'effort m'aidait à me changer les idées. Il est difficile de s'apitoyer sur son sort en plein exercice physique.
C'est un livre qui raconte la vie de 5 adoléscents qui ont un pouvoir qui permet de se transformé en animal .Ils doivent lutter contre des extra- terrestres qui veulent envahir la planete Terre .