Mona de Pracontal (Traducteur)
EAN : 9782070509799
Éditeur : Gallimard Jeunesse (20/02/1999)
4.12/5   25 notes
Tobias n'est plus vraiment un humain. Il est prisonnier d'un corps qui n'est pas le sien. Mais il continue à se battre pour libérer la Terre du terrible fléau. Et soyez sûrs qu'il fera tout pour détruire ce sombre vaisseau qui passe dans le ciel.

mauriceandre
  04 juillet 2019
Salut les Babelionautes
Cette Série de Katherine Alice Applegate est dans ma kobo depuis pas mal de temps et j'avais envie d'une lecture sans prise de tête.
Donc me voici parti pour une lecture jeunesse moi qui est dépassé la soixantaine.
Malgré les soixante deux lecteurs de ce tome trois il n'y a qu'un seul avis de posté.
le plus gênant dans cette série qui comporte tout de même cinquante tomes c'est a chaque fois les mêmes explications de comment et pourquoi ses cinq ado sont devenus des Métamorphes.
Comme dans les deux premiers nous changeons de narrateur, cette fois c'est Tobias, piégé dans le corps d'une Buse à queue rousse, qui s'y colle.
le combat contre les envahisseurs n'est pas gagné, et a chaque affrontement ils s'en sortent de peu.
Cette fois ils vont acquérir l'A.D.N d'un loup et d'une louve, et Marco s'apercevra trop tard qu'il s'est trompé et a choisi la femelle.
Ce qui va générer de cocasses situations.
Toujours plaisant a lire, même si le traducteur a changé pour une traductrice en la personne de Mona de Pracontal que je remercie.
Rambaud4_5
  08 décembre 2013
Ce livre m'a énormément plu car il y a beaucoup d'actions,il y a de l'humour de temps en temps et quand vous commencez à lire ce livre il vous transporté dans l'histoire .
Le personnage que j'ai préféré est Tobias car il est courageux et parce qu'il est spécial car c'est le seul des 5 adoléscents à être résté coincé dans le corps d'un l'animal .
Je conseille ce livre aux amateur de roman fantastique .

Rambaud4_5Rambaud4_5   08 décembre 2013
C'est un livre qui raconte la vie de 5 adoléscents qui ont un pouvoir qui permet de se transformé en animal .Ils doivent lutter contre des extra- terrestres qui veulent envahir la planete Terre .