Éditeur : Soleil (30/05/2007)

Note moyenne : 3.45/5 (sur 11 notes)
Kiri est une lycéenne de première année tout ce qu’il y a de plus banale. Elle se retrouve cependant confrontée à un groupe de trois garçons qui s’occupent du « Projet Ciseaux » du lycée, au cours duquel ils transforment une fille prise au hasard en véritable beauté. Kiri, qui ne s’intéresse absolument pas à ce genre de chose, va devoir cacher son propre don pour la coiffure si elle ne veut pas être mise au défi par ces trois garçons .

0pale
  12 juin 2012
Une série vraiment sympathique, pleine de fraicheur et d'humour. Kiri est vraiment attachante et a un caractère bien trempé qui fait que je la préfère à d'autres héroïne de shojo quelques fois vraiment niaises !
On m'a prêté les premiers tomes et depuis je ne me suis pas procurée la suite. Ils ne sont plus disponibles en neuf mais vous pouvez les trouver d'occasion assez facilement. Si je tombe dessus un jour, je les achèterai surement. Il n'existe que 10 tomes, ce qui fait une série de mangas assez courte finalement !