Critique de Alfaric

Dans ce tome 11 c'est en prenant des risques insensés que Koichi et Jotaro, rejoints par Josuke et Okuyasu, parviennent à mettre Kira en très mauvaise posture… Mais ce dernier avait déjà anticipé être en difficulté, et le serial killer se précipite chez Cinderella pour changer d'apparence et d'identité avant de faire place nette… Tout est à refaire pour la team Josuke qui avait démasqué le meurtrier !!!
Dans l'espoir de trouver un indice pour suivre sa piste, Josuke et ses amis enquêtent au domicile de leur ennemi avant de tomber sur un poltergeist vindicatif pouvant atteindre ses victimes à travers leurs images… ! (ce dernier procédé, tiré de Mirror, Mirror de Steven Spielberg et Martin Scorsese (excusez du peu ^^), avait déjà été utilisé dans l'arc précédent de la saga certes mais quel bon concept ! blink)
Un tome sympa au sein de l'Arc Diamond is Unbreakeable : les dessins baroques et les scénarii barrés ne plairont sans doute pas à tout le monde, mais la mangaka est bien le seul à faire ce qu'il fait… et une nouvelle fois, je me demande qu'est-ce qu'il prend comme came pour avoir des idées pareilles ! => To Be Continued ^^