Critique de lysiane31770

Coucou bonjour les amis me voici avec un nouveau livre : Ni vu ni connu de Jeffrey Archer des éditions Les escales .
Je remercie NetGalley ainsi que les éditions Les escales de m'avoir permis de lire ce policier qui ma plu , l'auteur a su bien narrer chaque situations de cette histoire , de bons dialogues a ses personnages , du rythmes , du suspens jusqu'au bout du livre .
Cela se déroule en Angleterre ou le brigadier William Warwick a été promu intègre a la brigade des stupéfiants , sa fiancée Beth travaille au musé .
Donc William va faire partie de l'équipe de ceux qui sont a rechercher Assem Rashidi le fameux baron de la drogue du sud de Londres connu sous le non de la VIPERE .
ils vont devoir faire avancer l'enquête ou William va devoir faire face a des adversaires redoutables revenus tout droit de son passé , il est conné très bien , mais na pût encore l'arrêter .
Puis il y a aussi son ennemi Faulkner toujours libre .
Il va devoir avec son équipe faire des recherches pour pouvoir les attraper , mais peut - être qu'ils feront une erreur qui pourrait bien les mettre en prison .
Entre temps Beth s'occupe des préparatifs de leur mariage , sans se douter qu'ils auront une mauvaise surprise a l'autel .
Va t'il pouvoir se marier ? et toute l'équipe vont ils arriver a les arrêter ?
Vraiment un très bon policier que j'ai apprécier .
L'auteur est un très bon narrateur , je vous le recommande vous passerez un très bon moment avec des gens attachant .
Ma note : 4/5

Lien : https://www.facebook.com/de-..